A propos de The Green Codex :
The Green Codex est une société qui a été fondée en 2022 par Galatéa Courbet après l’obtention de son doctorat en biologie végétale, afin de diffuser des produits à valeur intellectuelle, spirituelle, ou fantastique, notamment sous la forme de livres. Selon Galatéa « La connaissance est un Univers qui doit être accessible à tous ». Nous ne prétendons pas avoir toutes les réponses, notre but est plutôt d’éclairer votre chemin, pour vous permettre d’explorer de multiples paradigmes de votre Être. A terme, nous espérons mettre à votre disposition de nouveaux outils, tels que des formations de qualité basées sur les enseignements de nos différents ouvrages, qui vous aideront à percer votre propre mystère.
Nos auteurs auront toujours à cœur de vous transmettre un message. Ainsi, The Green Codex fait le pont entre science, fantasy et spiritualité, en suivant le principe si brillamment énoncé par Rabelais au XVIème siècle : « Science sans Conscience, n’est que ruine de l’Âme ».
La science nous la connaissons, mais qu’en est-il de la Conscience ? Pour nous, elle a pris forme en deux mots : Green et Codex. Le Green en honneur de la Nature qui manifeste l’alchimie universelle, l’émeraude donnant accès à la connaissance des choses cachées, et le Codex, qui recueille toute la connaissance, cachée ou non. La Nature unit nos cœurs pour cultiver l’arbre de vie planté dans le Codex. The Green Codex vous présente l’arbre de vie prenant racine dans la connaissance.
Découvrez avec The Green Codex comment vos Pensées peuvent être mises au service de votre Vie ? Comment marcher sur la voie royale et découvrir votre pierre philosophale ? Symboles, spiritualité et science sont à votre disposition pour transformer votre matière en Lumière.
La majorité de nos livres sont imprimés en France par un imprimeur labellisé Imprim’Vert. La marque Imprim’Vert a pour objectif de réduire les impacts environnementaux liés aux activités de l’imprimerie. De plus, nous avons choisi un système d’impression à la demande, aussi nommé POD (Print on Demand), afin : (1) De diminuer le bilan carbone en limitant les allers-retours des livres avec les transporteurs ; (2) De ne pas soumettre mes livres aux pilons (en France, plus de 140 millions de livres par an sont envoyés au pilon) ; (3) Ne pas entretenir de lieux de stockage couteux en énergie
Vivez cette aventure avec nous !