3 résultats affichés

  • Frieda – Affaire classée

    18,90 

    Une pinède, une robe en lambeaux, une sandale bleue perdue… Ce sont ses souvenirs d’enfance qui reviennent hanter Frieda quand elle retrouve Esther aux Editions Nationales du livre où elles travaillent toutes les deux. Bientôt, une affaire judiciaire unira les destins de ces deux femmes, et fera osciller leurs actes entre raison, amour et folie.

    Venez découvrir comment le mental peut nous pousser dans des chemins de traverse incertains et parfois destructeurs.

    Ce premier roman d’Antonietta De Marco propose un jeu de miroirs qui réfléchit avec justesse les sentiments et les plaies profondes de l’une et l’autre.

    Disponible au format broché et en ebook.

  • Le Grand Oeuvre - Le voyage alchimique est un livre de fantasy et spiritualité écrit par Ariane et Galatéa Courbet, édité par The Green Codex

    Le Grand Œuvre – Le voyage alchimique

    19,99 

    Le Grand Œuvre, Le Voyage Alchimique, est une quête initiatique et spirituelle que vont entreprendre des jumeaux, Adam et Galahad Magritte, illusionnistes de métier, afin de transmuer leurs sentiments de plomb en or. Au cours d’un de leurs spectacles, ils vont se retrouver propulsés dans un monde mystique, une dimension intermédiaire, qui ne cessera de surprendre et de défier leur esprit. Là-bas, ils se lieront également d’amitié avec des personnages étonnants, notamment un spectre, Victor et son corbeau. Aidés par leurs guides, Adam et Galahad vont pénétrer dans les méandres de leur être en traversant, selon le modèle alchimique, l’œuvre au noir, l’œuvre au blanc et l’œuvre au rouge. Les jumeaux voyageront à travers le temps et l’espace, accueillant chaque épreuve et chaque enseignement qui leur est offert, pour combattre d’effrayantes masses obscures et destructrices.

    Disponible au format broché et en ebook.

  • L'Eveil 1 Rien qu'un pion est un livre de fantasy, d'aventure et de magie écrit par Antoine Grandin et édité par The Green Codex

    L’Eveil 1 – Rien qu’un pion

    19,99 

    Dans la cité de Port-Souffrant, Emett, un assassin de la Guilde des Arracheurs, apprend une bien triste nouvelle. La Guilde a été dotée d’un nouveau Maître. Dans peu de temps, la tête d’Emett sera mise à prix. Il ne lui reste que trois mois pour dérober le contrat passé sur sa tête ou disparaître avec le plus d’or possible. Aidé de son ami Rikass, une créature humanoïde aux allures de félin, Emett cherchera à se sortir de ce mauvais pas, mais il leur faudra se méfier, car les apparences ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être …

    Disponible au format broché et en ebook.